LHeure des Pros (1ere partie) du 05/12/2018



Download videos:


Pascal Praud et ses invités débattent sur les grands thèmes de l'actualité dans



Tags:
l_heure_des_pros


100 commentaires
La solution est simple, au mieux une Assemblé Nationale par tirage au sort ou une Assemblé Nationale au proportionnelle intégrale.
1citoyen
Si on peut pas dire que macron et un banquier on peut quand même dire que c'est une peureuse qui se cache !! sacrés bonhomme !! !
Alain Bonneau
Si je comprends bien ce monsieur Chalencon,il soutien Monsieur Macron, c est enorme pour un gilet jaune!!!!! C est un e taupe ?
Alexander josiev
Bien sur que si il faut faire tomber ce système inique nommé république !!! D'ailleurs qui sont les inventeurs et fondateurs de cette ignominie ?? ...... les francs !! Mais pas ceux de Clovis ... comprendra qui pourra :-)))))\n Bien @ vous tous ! !
Arnaud Mvegna
On est vraiment dans une crise de la démocratie !Finalement ces gilets jaunes qui se revendiquaient d’être apolitiques sont plus politiques que tout le monde!Lorsqu'on est un pays comme la France , on ne peut pas, et ne doit pas destituer un Président au motif d'une reforme impopulaire ! Ces Gilets Jaunes sont entrain de perpétrer un coup d'Etat..
B Jani
La signature du pacte sur la migration marque la fin de la France.                                              Les successeurs des héros français deviennent des héros
Bloom
Mon dieu. Ils sont obligé de prendre un type qui ne sait pas se défendre verbalement. C est triste
Bobby Lys
Suppôt de l'extrême droite... Ridicule !!!
Brandy Variol R&D
Franchement, vous pourriez pas inviter des GJ avec un qi\u003e à trois chiffres! Vous foutez la mouise, tous ensembles les merdia, oubliant parfois que vous serez chatiés aussi si ça vire au bouzin !
Brice bol
Ces gilets jaunes qui ont votés Macron et qui nous demande de descendre dans la rue...lol
David Weiss
Il n’y a plus de Front National c’est le rassemblement nationale je voudrais savoir qu’est-ce qu’on reproche à Marine Le Pen elle est ni raciste ni antisémite quand on insulte mari la penOn insulte le plus grand parti de France alors arrêtez de dire n’importe quoi
Djino
Que va dire la femme au botox?
Drachedead
Chalençon je suis déçu (je suis du Vaucluse), vous demandez à un mondialiste progressiste, pro union européen de faire du nationalisme, protectionnisme donc aller à l'encontre des traités de l'Union Européen... arf au pire défendait le référendum populaire pour donner le droit au peuple de s'exprimer et rester apolitique... mais demander pas à un musulman de se convertir au christianisme, rester cohérent dans votre vision d'ensemble...dommage que je sente un début de résignation, et je suis pour sortir du conflit pacifiquement et ouvert à la discutions...
Edgar Detriach
La dissolution serait une aberration... La porte ouverte aux extrêmes... Chalenton s'est fait retourné.
Ermite
Sérieusement à ce rythme il y a des têtes qui vos finir dans un panier.
Franck Shinkaretzky
Arrêtons cette kermesse de pleurnicheuses. Si les gilets jaunes veulent être efficaces et pris au sérieux , il faut d'abord faire un diagnostic de la situation , c'est à dire lancer un audit contradictoire des comptes publiques à parité avec la Cour des comptes et un cabinet d'audit extérieur type KPMG ou PCW. Puis lors de la remise du rapport , ouvrir une assemblée générale de la fiscalité laquelle sera sanctionnée dans ses prises de décisions soit par un vote référendaire soit par une assemblée regroupant à parité les parlementaires + un quorum de citoyens issu du vrai peuple. Voilà ça , c'est du concret que le gouvernement peut entendre ! A défaut , c'est qu'il y a anguille sous roche , ou au choix de l'eau dans le gasoil !
Hobo Furtif
Ce gilet jaune est trop gentil avec macron...C'est louche.
Hortensia de Gonzague
*D'où sort ce crétin pseudo \
Housemaster Jkm
GG le faux gilet jaune infiltré pour intoxiquer les français! On veut moins d'Etat moins de taxe les journalistes vont comprendre quand?? Il ny a que Bilger qui a compris la source du probleme: 40% des français ne sont pas representés a l'assemblée et au gouvernement il faut la proportionelle
Igni Tion
J’ajoute à la liste des revendications : interdiction de toutes activités médiatiques de Leclerc, c’est un cire-pompes agitateur. Voir déchéance de nationalité pour collaboration avec la fange. Et chanleçon quelle légitimité a ce monsieur il n’a été élu par personne, pourquoi est il invité et s’exprime comme si il voulait la place de macron ? Quand on vocifère démocratie à foison, il faudrait peut-être en respecter les principes.
Ivan Petrovitch
100% d'accord avec l'analyse de Zineb el Razoui sur la coquille vide d'en marche, une start up électorale... rien de plus à ajouter.
JASON 100
MDR LES JOURNALOPES ET ELITES QUI DEMANDE C QUE VEUX LE PEUPLE C MÊME ELITES QUI INSULTE ,HUMILIE LES FRANÇAIS BLANC AVEC LEUR TAXES , LEUR IMMIGRATION, ET LEUR UE CORROMPU DEPUIS 40ans 🤣🤣🤣🤣
JRDS
Chalençon fasciste ! Ce n’est pas la question du non-encartement au FN qui prouve le contraire. Rien qu’en remontant ses partages et ses likes sur fb on peut voir ses affinités. C’est un mensonge éhonté de dire le contraire.
Jave
lol... comment ils flippent les journalopes!
Jayce Quentin
Chalencon il sert à rien il beggaie et comprend rien mettons de vrais gilet jaunes
John Smith
commençons par virer les 5 millions de fonctionnaires qui nous tuent....ça ira beaucoup mieux... il faudrait aussi interdire le droit de vote aux fonctionnaires, aux chomeurs et aux retraités... en clair interdire le droit de vote à tous ceux qui profitent de l etat...\ntous les états socialistes ont fait faillites....et tous les états socialistes qui ont fait faillites s en sont sortis en privatisant leur secteurs public et en faisant (oh horreur) du liberalisme... le seul pays d amérique du sud qui s en soit sorti c est le chili de pinoché...un dictateur et le liberalisme venu des usa... tous les autres états socialistes d amerique du sud sont dans la merde, avec aussi des dictateurs... donc quite à choisir..autant prendre un dictateur libérale...
Karim Djeghali
Difficile de trouver les mots si l'on regrette, combattre son ego et vous serez pardonner (peut être), lié par les votes aujourd'hui tu n'es plus la. Troublé par ces sentiments désolé mon cœur n'entend pas. Parfois les discours nous blessent et nous inondent, la misère est telle que la violence est féconde. Lors de ta campagne tu faisais le coq, l'homme de la situation,un espoir pour tout ceux qui ont voté pour toi; nous reste il un peu d'espoir et de discernement? Pour des erreurs faites dans votre vie, vous nous empêcher d’être heureux et on nous enterre. Les douleurs restent, nous portent et nous lient. Qu'on se le disent, les douleurs appartiennent au passé, seules les pensées survivent sur des images qu'on ne peut effacées.
L'inspecteur
Christophe Chalençon semble très fatigué ; je suis du Vaucluse aussi. Il n'arrive pas à s'exprimer clairement. À mon avis, il n'a pas dormi de la nuit pour ne pas pouvoir aligner trois mots correctement.
Lionel Barthet
et le pacte de Marrakech, on en parle. Et la vente de nos barrages, on en parle et la session de notre siège à l'ONU, on en parle....
Lionel Ulysse
Franchement, ils sont tous à côté de la plaque. Niveau d'analyse 0.\nQuelqu'un peut-il expliquer à M. Leclerc que l'augmentation des taxes et impôts sert surtout à payer la dette, plus présisément les intérêts de la dette et qu'elle ne changera en rien l'état de décrépitude des services publics.
Loic DAVID
ils ne mettent jamais evasion fiscal dans l equation service publique /taxes
Lol B
Retrouvons notre monnaie et nous pourrons dévaluer!!! Gérard Carreyrou l'a avoué: l'Etat ne peut plus dévaluer à cause de l'euro.
Lucy B
Et si la solution pour la France était de sortir de l'Europe ? Car si on réfléchit, c'est l'Europe qui dicte leur conduite à tous les pays membres !
Légende Spatiale
De toute façon Macron la déjà dit , il se moque des manifestions des français , et ne fera rien .\nMdr Le type qui a voté macron , puis veut la demission de Macron , et ne veut pas de LEPEN , quelle blague .\nl'extrême actuel c 'est Macron et son partie Macronien , et pas le RN.\nMarine Lepen est pour le peuple français , et Macron est contre le peuple français.
Man Wë
On veut casser le bras de Macron avant qu’il puisse signer le pacte de Marrakech. \n\nUn vrai gilet jaune prêt à prendre le pouvoir ne doit pas rougir s’il a voté le Pen. Ce Chalençon s’excuse, a peur d’être stigmatisé au lieu d’envoyer chier les tenants de la morale de l’Ancien Régime. Il faut revendiquer comme titre de gloire tout ce qui est une infamie dans la bouche de nos ennemis !
MarieKa
Je n'aime pas du tout ce gilet jaune!
Martin Carter
Ce chalencon est le prototype du beauf stupide qui parle pour ne rien dire.
MrOxxono
Dans un premier temps:\n- Baisser les TVA sur les produits du quotidiens (bouffe, resto, activité etc) et non pas remonter le SMIC qui ne changerais rien\n- Revoir les dépenses publics. Faire attention aux fraudes, revoir les postes inutiles. Il y a des choses a faire dans ce domaine qui peut etre efficace et moins couteux.\n- Revoir les traités avec l'union européenne\n- Faire payer des taxes au gros groupes comme Apple qui actuellement n'en payent pas en France\n- Pour l'écologie , faire payer des taxes carbonne aux gros groupe polluant comme Total ou les sociétés de transport maritime (gros cargo bien polluant).
NEMESIS INVIDIA
MACRON n'est rien de moins que le Président le plus mal élu de la 5ème. Qu'il dégage vite !
Nicolas Abraham
Il faut recommencer les élections, dire on ne veut pas que Macron dégage mais qu'il change tout son style de politique c'est totalement ridicule.\nC'est comme dire à Mitroglou de faire du Ronaldo...\nQue Mélenchon se rassemble avec la gauche et Le Pen avec Dupont Aignan... On vote et c'est régler.
Nike Kalisté
appel au boycott de tout journaux tv et chaine d info stop a la désinformation !!
Noureddine El Mansouri
Ne vous demandez pas ce que le pays peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour votre pays...
Numéro Lod
C'est pas un homme que l'on déteste c'est un SYSTEME
PFM
20:47 - ce regard lol
PY MS
Chalençon, un macronien (complètement à la masse au passage) pour représenter les Gilets Jaunes... On croit rêver !
Pascal Small
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2110819002564819&set=a.1386099735036753&type=3&theater
Petit Poney
A t’il déjà mi les pieds dans une manifestation ????
Pépé le Moko
Le mépris de Gérard Leclerc pour le gilet jaune, n'a d'égal que le mépris de Macron pour le peuple français ! 😠😠😠
Real English
Gerard Leclerc est glace, bon pour lui il leche trop les bottes des puissants.
Robert Jacque
Le chantage à l'antisémitisme ...
Saint Lazare
Les messages de haine contre le ferronier, fils du peuple : sans doute l'oeuvre des crevures d'extrême gauche.
StarReD
asselinau président
TheKorvald
Qui est ce Chalencon? On veut le référendum d'initiative populaire, la démission de Macron et la dissolution de l'assemblée nationale...
Tiamat Benoit
Marre de Leclerc!!
Triskel
Il n'a pas été élu, beaucoup de personne autour de moi pense comme moi, il a été mis en place par les multinationales (par le patronat) comme tous ces successeurs. Et si vous n'êtes pas d'accord avec ça alors admettez que les abstentionnistes ne croient plus en cette pseudo démocratie et vous obtenez le résultat d'aujourd'hui. Et n'oublier pas le traité de Lisbonne signé le 13 décembre 2007, qui à renforcé les pouvoirs de ces dictateurs et donc ont touché à la constitution ce qui la rend inaudible.
Tu as Raison
Votre gilet jaune n’a plus son caleçon à ske jvois
Victor H
Pdt les printemps arabes, les foules violaient les femmes dans les manifs$Arrêtez de nous dire n'importe quoi svp!\nAllez vérifier par vous mêmes \nEt ne nous prenez pas pour des plus crétins que nous sommes \nAu secours
Vous partez en voyage ? Non car je pars en voyage !
Cette mouille ne fait pas de politique mais ne veut pas faire le jeu du fn et vote Macron, et nous fait la morale à deux sous.
Yaniis Nabor
Je veux bien que le smic soit à 1500€ mais quelles TPE, ou autres petits commerçants pourraient se le permettre ?
blackcarat
A chaque fois il ne répond jamais aux questions ce gilet jaune. Il est insupportable.
chris bret
..et combien va nous coûter dans un très proche avenir la signature du Pacte De Marrakech prévue le 10 décembre!!!??..info glissée sous le tapis très adroitement..
dje dje
Les gilets jaunes font partis de la France blanche bafouée ....\nLes enflures de racailles qui cassent et volent notre pays qui en plus les a accueilli !!!!! Faites intervenir l'armée pour ces racailles!!!!! Et enfermer les et qu'ils pourrissent en prison quand tu attaques la tombe du \
fab ien
Va peut-être falloir nous dire ce qu'ils veulent les gilets jaune. \nEt Gege Leclerc, un mot de travers sur le gouvernement et il pleure.
jean-baptiste bourra
Le gilet jaune qui nous explique qu'au début il était pour une dissolution de l'assemblée nationale mais que comme cela pourrait permettre l'accession au pouvoir du RN alors du coup il n'est plus pour. En fait il souhaite la dissolution mais que si le parti qui est en position de gagner lui convient, drôle de conception de la démocratie....
jj aa
Pascal Praud: Le plus grand enfonceur de portes ouvertes de tous les temps.
l ecaille noire
Dans La video du puy en velay original ,on entend clairement( enculer)pourquoi c News la effacer ? Si celá avait ete Pour RN celá Passerait en boucle!
l'asti Go
Chalençon c est autoproclamé représentant des gilets jaune.\nOn le vois partout sur toute les chaine d info.\nCe mec ne représente que lui.
lecroiseblanc
Il faut organiser l'assassinat de macron !!!
luc la main froide
Macron est peut être déconnecté mais Chalençon croit que ça se fait en 2 secondes les réformes
merko
m. Zemmour. Je veux un remboursement pour tous ses livres que j'ai achetés et lus. Je m'attendais à une guerre de rla eligion en France. Au lieu de cela, ces Français (oui pas des immigres) chantent l'hymne national et se plaignent de ne pas pouvoir atteindre la fin du mois avec leurs salaires. Zemmour je me sens trompé! Les vrais problèmes en France sont ceux sur lesquels vous nous avez menti!
michel bonnefis
Il dit que les francais n'aiment pas le changement…..pas les tiens...si il y a changement cela ne ce feras qu'avec l'accord des francais
mixeture
Le peuple veut une societé juste .Il veut pouvoir remplir le frigo tous les jours du mois, pouvoir se soigner , se chauffer correctement, se faire plaisir et faire plaisir  Une société plus humaine de partage .une société inverse que celle de macron ,on a pas tous envie de monter son entreprise, de déménager pour s'installer dans les grandes villes, de passer 10h au boulot etc etc la liste serait longue Et puis arretez de dire que la France n'a plus d'argent ce n'est pas vrai , on a une dette mais aussi un actif, un patrimoine riche, enfin si macron nous en laisse!
nestor mackno
...à 2:27 ...ce Christophe CHALENCON dit : \
nikelebuzz
zineb le clandestin ( le bureau des legende )
november rain
Je propose la création d'un point Zineb équivalent au point Goldwin a chaque fois quel dit : \
oliv debarey
c'est qui ce Chalencon , qui s'imagine que micron a écrit son programme ? , Fillon avait le même lui appelait ça un .. Blitzkrieg sociale . et il en rajoute ... dissolution = portes ouvertes aux extrêmes ... ??? c'est les extrêmes qui depuis 40 ans font que nos anciens ne peuvent que survivre ? il est pro micron , et ça ce voit .
pierre
un gilet jaune pro macron on aura tout vu ...
rica29 jj
MACRON DEMISSION !!!!!!
richelieu tartempion
Ce faux gilet jaune est un débile qui ne sait pas aligner une seule phrase correctement, que fout il sur un plateau télé
rob kerk
La pauvre Zineb a failli basculer dans le coté obscure de la force!Banquier = Rothschild=Juifs=Shoah!CQFD!Bravo Pascal!
sacco vanzetti
Christophe Chalencon,,tu vote macron et tu pleure t'es un gros mulet ta rien compris
samuel verstraete
quel insulte des le début de l’émission de pascal pro en disant la france ingouvernable car ostyle aux réformes mais c'est toujours le même type de reforme liberal qui nous coute cher et qui détruit nos droit hôpitaux école ola réveillez vous, les écoles s’écroule a Marseille ola, pascal réveille toi il y a plein plein d'autre proposition, mais les reforme toujours libéral on en veux pas mais après il y a plein de reforme mais étrangement vous entendez pas peux être parce que vous le faite exprès sa fait 30 ans que dure votre manège
seb205green
Arrêter avec le FN !!!! C'est pas le Pen au pouvoir et Paris est en feu
sim art
Pendant ce temps.....Les actionnaires d amazone se gavent \n encore plus ........et c est pas fini .!!\nLa connerie , c est magnifique .
spartacus13012
leclerc est l'exact opposé d'un gilet jaune
sylvano81OM
Chalançon il est bien gentil mais le gouvernement ne va pas augmenter le smic comme ça ! même avec une guerre civile il ne le feront pas !
thierry gaudin
ben alors on parle plus des musulmans du Hallal du voile des mosquées les gilets jaunes sont peut-être des islamistes non ?on nous glisse du benalla sacré journaliste à la noix
tiste4
les dents jaunes de Gérard Leclerc, c'est pour soutenir le mouvement?
upinthesky///
à 1:27 ...😂😂😂un suppôt de l’extrême droite quand on vote Lassale au 1er tour et Macron au 2ème...ah oui quand même, ça va loin!